Orëa Index du Forum

Orëa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion FEU dimanche 12 aout 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Alliance FEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messala

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: reunion FEU dimanche 12 aout 12 Répondre en citant

bonjour,
suite à la demande de l'un d'entre nous, la prochaine réunion FEU aura lieu dimanche 12 aout 12 à 21 H. sur le mumble TERAvissante ( mumble01.omgserv.com : 11771 laser ).
A dimanche^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messala

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: compte-rendu de réunion FEU du 12/08/12 Répondre en citant

REUNION FEU "Federation Elinu Unie" du dimanche 12 aout 2012.

sont présents :
la guilde invitée "Anges déchus" Moonacre GM
la guilde Alliée "Bourrineurs de l'impossible" Nouara GM, Yska (Maela)
la guilde Alliée "Requiem" Kaeria GM, Paloma, Tsunade.
la guilde Alliées "Valkyria "Tarranye GM, Chung, Temptastic, Tyrias, Arcueid, Alézia.
La guilde Alliées "Sensoria" Kalystha.
La guilde "TERAvissante" Briséis, Colleen, Djill, Messala GM.

absents excusés :
la guilde "Orëa" Zenky GM

au coeur du mois d'aout, pas de relâche pour les réunions de la "Federation Elinu Unie".
une interruption avait été prévue les 12 et 19 aout, mais à la demande de Kaeria REQUIEM la réunion a été maintenue le 12.

1 - cas Sinavenge : Intervention de Kaeria et de Moonacre ANGES DECHUS

Kaeria a tenu à passer un message, au sujet de Sinavenge qui discrédite la réputation des guildes qu'il côtoie. Kaeria nous recommande à tous d'être très prudent avant de prêter de l'argent.
"Sinavenge, est un Pourfendeur niveau 60. Nous lui avons prêté une somme concéquente (6500 Po), afin qu'il puisse s'offrir son arme T12; quelques jours plus tard, je suis informé qu'il a du déguilder pour des raisons familiales, mais qu'il a offert son compte à un ami, sous la condition que celui-ci nous rembourse.
La situation se transforme en imbroglio, nous remarquons sur le RDG, des messages irrespectueux émanant de cette personne,à l'encontre de membres de la communauté TERA, j'ai donc contacté par mail, le propriétaire légitime de ce compte, afin qu'il mette un terme à ces agissements néfastes.
Il a donc récupéré son bien, avec la délicate intention de nous rendre notre prêt, cependant son "ami", lui a affirmé qu'il à envoyé l'argent à Paloma, ce qui est, après vérification auprès du support, entièrement faux"
Kaeria ne m'en veux pas si ce rapport n'est pas exhaustif, je te laisse le soin de compléter cet "imbroglio" avec force détails si tu le souhaites.

charte FEU : rappel de la charte de l'alliance FEU "Fedération Elinu Unie".
VI - PACTE DE NON-AGRESSION
... si un membre souhaite quitter sa guilde pour entrer dans la guilde d'un partenaire, cela ne pourra se faire qu'avec l'accord des 2 GM. Si par inadvertance une personne d'une guilde partenaire était recrutée par un autre partenaire, cela fera l'objet d'une rencontre entre les 2 GM. Si l'un des GM y est opposé, le membre sera renvoyé de sa nouvelle guilde.

3 - Infinity.
des propos désobligeants tenus à l'encontre de TERAvissante, étaient l'action d'un cas isolé.
Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'actions isolées de certains de nos membres. J'ai eu des echos d'un TERAvissante dont le comportement n'a pas été apprecié par des joueurs alliés. Pourtant ce n'est pas faute de repeter, que nous sommes en Alliance et devons le meilleur comportement vis à vis de nos Alliés.

4 - page de l'Alliance sur le site informatique des Bourrineurs.
Yska , Naela qui est le webmaster des Bourrineurs de l'impossible, est en train de realiser le site http://les-bourrineurs.ch/
c'est alors que ressurgit le projet d'une page internet qui serait la vitrine de l'Alliance de la"Federation Elinu Unie",
Yska propose que chacune des guildes de l'alliance lui communique le script de son propre mumble, afin qu'il puisse l'incorporer dans son site. Pour ma part j'ai déjà communiqué les scripts de mon mumble, et je donne l'autorisation de l'afficher sur le site des Bourrineurs à la condition que tous les Alliés souscrivent à cette idée en communiquant leur script.
En d'autres termes, l'affichage des données mumbles TERAvissante ne sera possible qu'en même temps que les données mumble de toutes les guildes Alliées. C'est le seul moyen d'inciter tout le monde à le faire : si une guilde veut l'information sur une autre guilde, elle devra aussi communiquer ses propres informations.

5 - Reunion FEU : seuls les GM, Officiers, et invités peuvent participer.
Après la réunion 3 officiers de 3 guildes differentes, à 2 moments differents, m'ont rappellé que ce qui est dit en réunion FEU doit rester entre GM et Officiers.
Certains d'entre nous sont opposés à ce que des non Officiers participent. lorsqu'on parle d'un de leur membre ou d'eux même, cela doit rester entre nous. Sinon certains GM et Officiers ne s'expriment pas totallement en réunion, et m'ecrivent après, ou me parlent en vocal après.

6 - la prochaine réunion FEU est prévue le 26 aout, sauf si un GM fait la demande d'une réunion le dimanche 19 aout

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: reunion FEU dimanche 12 aout 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Alliance FEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange