Orëa Index du Forum

Orëa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Espace guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wyverness

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

J'ai pris ma décision, je vous quitte afin de rejoindre une guilde plus active et qui me permettra de progresser davantage dans le jeu. Bien sur, ça n'a pas été simple puisque j'ai établi beaucoup de liens et d'affinités chez orea. Initialement je voulais attendre jusqu'à septembre, mais les choses ont pris une autre tournure ces temps ci. Evidemment je resterai en contact avec vous tous, je vous souhaite tous bonne chance et bonne continuation.

Avec tristesse et regrets, je vous dis au revoir^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Zenky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Je comprend ta décision, il n'y a pas de soucis, je suis moi même souvent abs ces temps ci =/ Jsp que tu trouvera bonheur ailleurs
bye ^_^

AIMEZ VÔTRE GM <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Espace guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange