Orëa Index du Forum

Orëa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{présentation} Hwaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Recrutement (suivre le modèle)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwaster

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: {présentation} Hwaster Répondre en citant

Bonsoir, excusez moi pour le non respect du modèle d'inscription, je suis actuellement en train d'installer Tera.

Donc, Hwaster, 16 ans, je sais que mon age peut en faire rechigner certains mais, je pense être suffisamment mature pour tenir ma langue et mon clavier en toutes circonstances. (Surtout les plus fâcheuses!) Pour parler de moi, Corentin j'habite à Saint Étienne. Geek, métaleux et bases de rôliste (J'ai joué pendant 5 ans à Magic The Gathering en compagnie de tous mes amis rôlistes + 2-3 JDR papier). Et mes anciens Mmo: WoW ou j'ai fait pas mal d'instances dont quelques raids, 4Story

Pourquoi postulez avant même d'avoir achetez le jeu me direz-vous. Et bien tout simplement car après l'avoir essayer, je suis tomber sous le charme comme beaucoup de joueurs, du fightsysteme. En même temps, qui n'a jamais aimez MH. J'ai choisi la guilde pour son caractère PvE HL.

In game, je suis plutôt axé PvE, préférence pour healeur ou tank bien qu'un bon Dps ne me dérange pas, je me permet de vous dire sa car n'ayant pas encore créer de perso, je peux jouer le rôle qui vous manque . En cas de besoin je peut farmer pendant de nombreuses heures (D’où mon pseudo, prononcé "ash-waster" méchamment copier d'une série sympathique du nom de Noob). Je suis actuellement en vacances et je peux donc jouer tout les soirs de 20h à plus de 3h si besoin. Néanmoins, à la rentrée, mes horaires seront:
Lundi: 18h-22h
Mardi: 18h-22h
Mercredi: 20h-22h
Jeudi: 18h-22h
Vendredi: 18h-tard
Samedi: 20h-tard
Dimanche: 20h-22h

Je suis apte a faire une candidature respectant le modèle si besoin.

Merci à vous et a bientôt, je passerai sur mumble ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Recrutement (suivre le modèle) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange