Orëa Index du Forum

Orëa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde Sensoria se divise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Alliance FEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgana

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: La guilde Sensoria se divise... Répondre en citant

Bonjour cher alliés,

De part ce post je souhaite vous informer que notre guilde Sensoria connait actuellement de grands boulversements. En effet, en raison de l'absence récurrente de notre GM et de par conséquent sa faible implication avec nos membres nous avons rencontré des conflits et autres dysfonctionnements qui aujourd'hui m'ont conduite à prendre une décision radicale.

En effet, nos membres actifs actuellement sont au nombre de 13 et 9 d'entre nous dont moi même avons décidé de quitter Sensoria pour créer notre propre bannière.

Notre décision a été longuement discutée avec Ezekiel et nous ne nous quittons pas en mauvais termes, il nous a également déclaré qu'il ne s'opposerait pas à notre souhait de continuer à faire partie de l'alliance.

Nous aurons sans doute l'occasion de discuter de tout ça lors de notre prochaine réunion mais je tenais à vous prévenir en amont.

Très bonne journée,

Cordialement Morgana.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Alliance FEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange