Orëa Index du Forum

Orëa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temple témérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Espace guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Zenky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Temple témérité Répondre en citant

Suite à ce nouveau donjon mis en place lors du dernier patch, j'aimerais que l'on aille ce mesurer a lui !
Ce week-end (du 13 au 15) je propose une ou des sorti découverte au temple de la témérité, soir ou aprés-mide peut importe, j'aimerais que l'on parte en full guilde.

PS: J'en profite pour vous rappelez à tous les nexus à 15h et 21h, ainsi q'un nexus supplémentaire le week-end à 18h. Je vais y participer assez fréquemment, donc il ne faut pas hésiter à ce grouper pour y aller s'amuser Wink

AIMEZ VÔTRE GM <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wyverness

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Temple témérité Répondre en citant

Les nexus c'est surtout pour ceux qui veulent leur monture agnitor, vu que le reste c'est des cristaux pvp ^^', sur le long terme moi ça me transcende pas plus et je ne pense pas en faire. Par contre je suis partant pour partir full guilde pour témérité, même si le loot est assez maigre, ça permettra d'affûter notre organisation en instance ce qui est toujours bénéfique Smile.

Admin Zenky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: Temple témérité Répondre en citant

oui tout a fait ^^ 
Monture ...... ?????? NEEEED. 
Puis c fun quand meme ^^

AIMEZ VÔTRE GM <3

aihe

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Temple témérité Répondre en citant

Okay Moi tourjour dispo si co sa sera avec joie :

lynali

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Temple témérité Répondre en citant

Ok pour une balade dans cette instance mais aihe n oubli pas ton déambulateur ça va prendre du temp donc faut prévoire et toi zenky ne chante pas surtt et wiverness tes chargés du ravitaillement en chips et coca Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Temple témérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orëa Index du Forum -> Orëa -> Espace guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange